Umbrella Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella Corporation

Béta 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U

Aller en bas 
+6
POW
lber33
hades x
sko
X ANUBIS
-Dugs-
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:22

salut tout le monde ! ^^

je poste ici pour discuter et avoir vos avis sur ce pacte si vous le voulez bien ^^

c'est evident que l'A_U serait incluse pour tout pacte Laughing sinon ça n'a aucun sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
X ANUBIS




Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:47

farao
Pour moi je ne vois pas d'inconvenient pour un pacte avec la X-corp et A_U


bien a toi

Anubis
Revenir en haut Aller en bas
sko




Messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:08

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:19

est-ce que je pourrais avoir des arguments si ça vous dérange pas ?

que ce soit pour ou contre y a toujours des raisons et c'est toujours constructif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hades x
Admin
hades x


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:22

salut dugs

bon on verra si ce pacte peux déboucher ou pas faux attendre l'avis de tous les membres il donneront leur raison en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:59

ça me va !

ensuite PoW et moi on discutera et j'ouvrirai un vote sur le fofo X-Corp
Revenir en haut Aller en bas
lber33

lber33


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:04

salut a toi DUGS
pour ma par en ce qui conserne le pacte avec les X-Corp je dit pourquoi pas mais au sujet de la A_U qui est votre wing d'apres ce que j'ai comprit je suis contre c'est pas parce que l'on prend la mere que la wing doit passer automatiquement voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
POW




Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:39

En effet, le hic c'est votre wing mon cher Dugs. çà ne passe pas vraiment au sein de notre alliance.

Alors si pacte il y a entre nous (Umbrella/X-Corp) et qu'on raide les A_U que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:39

slt pow Very Happy
pour ta question je dirais que ceci n'est pas envisageable.en effet il a ete discuté que si il ya pact sa serait avec la A_U
mais je laisse dugs confirmer tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
hades x
Admin
hades x


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:32

la je vais rejoindre pow

ces 1 apcte avec la mère et pas la wing pense bien que sur chaque pacte que tu vas faire si tu doit incorporer la wing
ou trouve les cibles

donc comme la plus part des membres ces avec la mère mais sans la wing

donc je pense que sa risque de ne pas ce concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Dom Juan




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:57

POW a écrit:


Alors si pacte il y a entre nous (Umbrella/X-Corp) et qu'on raide les A_U que va-t-il se passer ?
c'est justement pour des cas comme sa qu'on voulait incorporer la wing^^
j'ai envoyer un message a dugs pour qu'il passe sur votre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta Black




Messages : 56
Date d'inscription : 06/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:44

Moi j'ai rien contre, je raide pas bcp en se moment de toute façon Smile

Mais un pacte avec une alliance ne veut-il pas dire qu'on ne doit pas agresser les personnes faisant parti du pacte de cet même alliance ? Parce que si oui et bah je pense que votre wing est bien en pacte avec x corp. A voir
Revenir en haut Aller en bas
lber33

lber33


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:47

moi je me répète pacte avec la mere oui mais en aucuns cas avec les wing
Revenir en haut Aller en bas
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:54

Salut à tous.

Dans ce cas je pense et ai le regret d'annoncer qu'un pacte n'est malheureusement pas possible avec la X-Corp si l'A_U n'est pas incluse.

c'est la wing de la x-corp et vu qu'ils sont aussi sous notre protection ce serait complètement illogique!
Revenir en haut Aller en bas
X ANUBIS




Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:36

QUESTION DE REFLEXION ????????

QUAND VOUS ACHETEZ UNE VOITURE PRENEZ VOUS LA ROUE DE SECOURS ?????


ICI

NOUS PRENONS LA X-CORP ET LA A-U

SI NON OU ALLONS NOUS

NOUS AVONS UNE ALLI SERIEZ VOUS D'ACCORD DE PRENDRE QUE LA MERE ET PAS LA WING


MOIS JE SERAIS COMME EUX PAS LE TOUR OU RIEN

SI VOUS AVEZ DES REPRESAILLES A VOUS DE VOUS EN MORDRE LES DOIGTS

BONNE ETUDE A TOUS

ANUBIS
Revenir en haut Aller en bas
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:59

pourquoi parles-tu de représailles.

on discute simplement!
Revenir en haut Aller en bas
max-42

max-42


Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 34
Localisation : st etienne

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:08

salut a tous !!
bon moi je suis pour l integration de la wing! ca serait plu logique!
Revenir en haut Aller en bas
tazzav [
Invité




Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:37

la X-Corp et la A_U sont malheuresement indisosciables pour deux raison :
1) nous avons un forum commun .
2) en cas de raid sur la A_U ,le devoir de la X_Corp serai de la proteger ,je pense que le lien entre une wing et une ally mere est bien plus fort qu un pacte notement quand leurs membres se cotoyent autant que nous ... ce qui diplomatiquement se traduirait mal envers le pacte que vous auriez avec la X-Corp ...

c'est a mon avis les raison pourquoi la A_U n'as pas de raison d'etre exclu ,car les cible diplomatiquement vous les perdrier et sur notre forum vous discuterez autant avec les X-Corp et les A_U (de plus les A_U ce ferai un plaisir de venir flooder chez vous (si vous accepter le flood ))

il est aussi a signaller que certain membres A_U sont mieux classer que d'autre X_Corp car ils ont une attache a cette alliance

X ANUBIS ,les repressaille pour non signature de pacte n'est pas dans l'esprit de notre alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:18

+1 tazz
Revenir en haut Aller en bas
X ANUBIS




Messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:09

BONJOUR

Je disais represaille si on prend X-Corp et pas la Wing et qu'un petit malin a l'idee de raider la wing il risque tres gros vis a vis de l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
jarmen kell




Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : casque à pointe

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:48

euhhh pour la roue de secour ?! scratch

bin non j'en prend pas, je suis monté en michelin pax system Very Happy Cool

comme quoi tout est possible lol!

pour etre serieux, on est pas obligé de faire des pactes avec tout le monde et entre alliance, un joueur peu aussi faire son propre pacte avec une alliance et rester neutre si il y a conflit, enfin à chacun de voir afro
Revenir en haut Aller en bas
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:48

Le principe c'est que ça convienne aux deux ally..

si le pacte se fait pas et qu'un Umbrella raide un A_U ou un X-Corp et qu'il est rentable tout ce qu'il recevra dans sa tronche c'est... un gros GG Razz

On est pas des mauvais bougres ^^

par contre des pétages de def c'est une autre histoire mais ça je sais que vous le ferez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hades x
Admin
hades x


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:58

exactement dugs ce nait pas notre genre de casser de la défense sans raison , mais ce qui peux arriver ces qu'un membre tente 1 retour de flotte et ce trompe alors la oui il y a de la défense cassée mais pas volontairement.

Revenir en haut Aller en bas
-Dugs-

-Dugs-


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:56

Oui et dans ces cas là c'est BR aux deux ça m'est déjà arrivé d'me foirer sur retour aussi et jamais eu de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
POW




Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2010

Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:39

Hé bien voilà,

Après ces quelques avis, le juste compromis serai un pacte avec les X-Corp (donc aucune agression, ni sondage à leur encontre rentable ou pas*)

et en ce qui concerne leur wing , elle reste à nos regards une alliance comme une autre, ni plus ni moins, bonne à raider si pactole il y a au bout du raid.(sondages occasionnels et si rentable... Flotte à quai = flotte recyclée) mais sans en abuser, et sans acharnement évidement.

A vous de mettre dans votre alliance mère les meilleurs éléments de la wing et vice versa, mettre les moins actifs (ou autres selon vos critères de sélections) chez les A_U.

Ainsi pas de représailles, et autres soucis. Les cassages de défenses seront interdit.


NOTA* : Quelques personnes de notre alliance bien classé ne cherche que des gros morceaux pour jouer plus sérieusement. Et sonderont des "gros" X-Corp dans le cas ou leur flotte aurait été "oublié" ou des VE resté "sans surveillance".

Ce condensé de pacte conviendrait il à notre alliance et à la votre ?

J'essaye d'en faire pour tout le monde...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Empty
MessageSujet: Re: Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U   Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pacte Umbrella et X-Corp/A_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella Corporation :: Le Manoir :: Section de l'ambassade-
Sauter vers: